lundi 12 mars 2012

québec, pour le plaisir....

parce que c'est une très jolie ville, qu'on ne s'en lasse pas et qu'au cours d'une balade en bonne compagnie (les LL pour ne pas les nommer!) j'ai mitraillé (en instagram sans bordure, désolée, les trouvais plus mais depuis hier, ça y est, les ai retrouvées!!!!)...alors, je partage !!!!






un toit rouge....typique



 




 après le vieux québec "haut", un petit tour aux chutes de montmorency...





le pont pour l'île
...puis à l'île d'orléans....un classique quand on a des visiteurs !!!! mais l'île d'orléans, même sans visiteur, on aime s'y promener !!!

québec au loin qui se reflète dans le st laurent...

ma future maison....face au fleuve et à québec, bien évidemment !!!

un détour obligatoire !!!
depuis que j'ai pris ces photos, la météo a bien évolué : et oui, ça fond.....10° aujourd'hui !!!! ça sent le printemps....je n'arrive pas à savoir si ça me met en joie (la chaleur, les terrasses, les petites vestes & les petites chaussures...) ou si ça me mine (l'hiver est fini, le blanc, la neige, le saint laurent sans bloc de glace...)....je réfléchis encore & je vous tiens au courant !!!!

bon anniversaire à mon chéri ♥

3 commentaires:

  1. Coucou les amis ! Petit mot pour souhaiter un excellent anniversaire à Monsieur Stéph ! On espère que vous avez fêté ça dignement ! Restez encore 1 an qu'on vienne vous voir avec les Martin ! On vous embrasse - David & Françoise

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire Stéphane !!! oui, un an de plus pour qu'on vienne aussi, et tant pis pour les soirées terrasses :o( bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c moi la maudite du commentaire ... (mais peut être celui ci passera t il ???)
    Je disais donc : le post est long mais c bon d avoir de vos nouvelles !!!! Bravo à Antoine avec sa bosse des maths et gros bisous à tous

    RépondreSupprimer