mardi 16 août 2011

merci...

merci à tous pour vos messages pour mon anniversaire....nous étions dans les Laurentides pour fêter ça, à Val David où nous étions allés il y a 11 ans en plein hiver...
mon homme avait trouvé un superbe gîte avec lac privé, spa et piscine : "le gîte des merveilles" et bien, il portait bien son nom...un pur régal!!! et mon petit homme m'avait acheté un cadeau...gâtée une fois de plus...un chouette 15 août (plus dur pour d'autres je crois...!)
















un écureuil (type alvin et les chipmunks!!)

une tête de castor

des râtons laveurs
je reprends la suite de nos aventures en gaspésie très vite...on se pose enfin à la maison!!

3 commentaires:

  1. Ouuuupppssss !!!
    Bon anniversaire... et ouaaahhhhh trop chouette le gîte !

    Pleins de gros bisous ma Caro.

    Olivia

    RépondreSupprimer
  2. je confirme, le 15 août à été un peu plus dur pour d'autres !!!!!!
    peggy

    RépondreSupprimer