lundi 16 janvier 2012

trucs de fille 2...

pour changer un peu aujourd'hui, pas de photos de superbes paysages enneigés....
only girly things for my friends !! messieurs, je vous aurai prévenus....


ben, ouais....c'est le temps des soldes...et les soldes, je ne les loupe jamais !!! ....elles ont commencé le 26 décembre (= boxing day comme en angleterre) et ça se poursuit en janvier...quoique, ici, il y en a tout le temps des soldes, rabais et autres "spécials"....tellement bien que si tu n'es pas pressé, tu repères LE truc et après tu attends...car forcément à un moment tu vas l'avoir en promo....j'ai fait l'expérience avec un petit pull Gap cet automne (un vrai pull girly qui brille et tout et tout !!!), repéré au mois d'août "mmmm...sympa...mais pas vraiment besoin...50$ tout de même...j'attends..." vous avez vu ce renoncement, cette force de caractère??!!! et bien m'en a pris : en octobre, je l'ai eu à 25$ (ce qui à l'époque était encore plus intéressant que maintenant, vu que l'euro ne s'était pas cassé la margoulette....à cette époque bénie des dieux 1€=1.50$.....aujourd'hui 1€=1.29$...sniff....)....le pompon revenant à Tommy Hilfiger : il y a toujours des promo...mais bon c'est pas vraiment ma came comme on dit !!! plutôt celles de mon homme (qui lui aussi a fait preuve de patience et a été récompensé : -50 % sur un sweat à capuche molletonné repéré au début de l'automne!!! qu'est-ce que je vous disais!!!) et de tous nos visiteurs (mon père et mon beau-père y ont d'ailleurs renouvelé leur garde-robe de retraités pendant les fêtes...faut dire qu'avec des promo de -70 % + 20 % sur le prix soldé tu tombes facile dans l'achat compulsif!!!)....pour exemple le classique pull en v homme en coton (noir bien évidemment hein ThL??!!), ici, si tu tombes sur une bonne promo tu le touches à 40$ soit 30€...et bien ami lecteur si tu vas faire un tour du côté des galeries farfouillettes en cette bonne france, tu feras un bond en voyant l'étiquette car oui, il est vendu aux alentours de 100€  :((....et voui !!!!
pour les fans de gap pour les enfants, là aussi ça vaut carrément le coup quand on sait attendre...le sweat à capuche d'hiver en polaire avec GAP brodé dessus...et bien antoine l'a désormais en gris (il l'a aussi en bleu marine!!!) au prix de 12$ (pardon, 9€...oui ça fait mal, je sais....!!!)...et c'est vrai pour tout, fringues, linge de maison, électro-ménager....le québec, le paradis des bonnes affaires !!

bon allez les filles, je vous montre mes achats de ce temps des soldes (pour lequel je n'ai pas encore dit mon dernier mot, vu que j'ai été malade tout la semaine dernière et que je n'ai pas pu aller fouiner comme je le souhaitais...!!!) à mon actif à ce jour seulement 1 gilet et 1 paire de boots....mais quel gilet et quelle paire de boots !!!! taaadaamm......


ras le bol des bottes fourrées !!! du féminin je voulais !!!! c'est vrai que femme au foyer au québec, ça ne pousse pas vraiment à la féminité....on recherche plutôt le chaud, le pratique et le confortable (car oui féminité et confort ne vont pas toujours de paire....que celle qui n'a jamais eu mal eu pieds dans des chaussures à talon se fasse connaître ...!!!)...et puis justement pour magasiner dans des centres commerciaux ultra chauffés, rien de vaut des petites boots légères, non ?? et puis je voulais des compensés, na ! j'ai trouvé mon bonheur chez Aldo!! (où j'ai également repéré une autre de paire de bottes pratiques et sympa...je n'ai pas dit mon dernier mot !!!)


et pour le gilet, coton noir devant, voile derrière ...que voulez-vous, je ne sais pas résister aux étoiles !!d'ailleurs il y a une petite blouse bleu marine à étoiles chez zara, pas le temps de l'essayer avec mes 2 hommes l'autre jour....demain, elle est à moi !!!! et ce ravissant bout de tissu vient de chez Simon's....qui est devenu mon substitut de monoprix !!! ça ne remplace pas...mais ça compense un peu !!!

en revanche, il y a un seul truc qui n'est jamais soldé nulle part : ce sont les parkas Canada Goose....celles avec un booooo tour de capuche en fourrure ...100% duvet d'oie...bien chaude...bien belle....bien chère....le top du top quoi !!!! j'en ai rêvé ...et mon chéri l'a fait ♥ (désolé les filles cet homme, c'est le mien, ça va faire 20 ans que ça dure et je n'ai pas l'intention que ça change !!!!!! ) elle est trop trop ...tout !!!! je l'adore (la parka...mais mon chéri aussi !!)....boots compensées+ parka  = pimpanelle comme dirait ma cops CatLet....mais j'assume !!!!


sinon je continue reprends la gym (euh...j'avoue que ça fait 1 mois que je n'y ai pas mis les pieds...mais aujourd'hui, ça y est c'est le grand retour!!! F la basque peut être rassurée !!!)
et autre good girly news, j'ai enfin une couleur de cheveux décente, approchante de celle concoctée à toulouse...mais ça n'a pas été sans mal vu que pour la trouver j'ai dû subir un superbe ratage rouge-roux...que j'ai même dit à ma coiffeuse que ça n'allait pas être possible que je sorte comme ça...d'où retentative dans la foulée de la part de ma gentille coiffeuse valérie qui a bien compris que j'étais au bord de la crise de nerfs....et là elle a trouvé la formule miracle....ouf !!!! que c'est compliqué d'être une fille !!!!

bon les copines, à vous maintenant de me raconter vos soldes et autres girly stories !!! à vos claviers, à vos web cams et à vos téléphones...
bye bye girls

7 commentaires:

  1. eh eh ! on retrouve notre Caro nationale... so soldissimo!!
    je suis bouche béee devant THE parka (celle dont tu me parlais l'innaccessible... trop top ton mari on le reconnais bien là!!!)
    big biz de Janvier enrhumés et à tout tout bientôt!
    les mismet

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Caro,

    Trop fort ton post sur les soldes, je te reconnais bien là !!!
    Avec beaucoup de retard, je te souhaite à toi et ta famille une excellente et merveilleuse année 2012...

    Tes photos sur les autres post sont vraiment merveilleuses, ça fait vraiment envie...

    De notre côté, tout va bien, nous étions à Paris le Weekend dernier pour une soirée "jetset".... il faudra vraiment que je te raconte...

    Pleins de bisous.
    Olivia

    RépondreSupprimer
  3. Bon, ben moi je fais ma rabaj. : en guise de soldes, équipement pour le Québec, hé ouais, pas très glamour...du genre sous-pull blanc etc...
    Non pas que ça ne me fasse pas envie, mais côté budget, ça va pas le faire (bon allez, j'avoue, j'avais fait une petite folie en début de mois -hors soldes- qui m'a bien plombé le porte-monnaie.
    A très vite
    J.

    RépondreSupprimer
  4. Dixit ma fille : elle est trop belle ta parka, Je veux la même! Sauf que chez nous, c'est plutôt le ciré dont nous avons besoin. Donc pas de balades extérieures ce week-end, nous avons opté pour les soldes aux Farfouillettes de Biarritz. Eh oui, nous n'avons pas les mêmes critères de "dimensions soldistiques" en plus il n'y avait rien d'intéressant.
    Gros bisous à vous 3
    Frédérique et Jeanne

    RépondreSupprimer
  5. et bien je vous confirme qu'ici on est pas toujours sexy ! en plus depuis mon arrivée je prends des kilos !! donc gym à fond avec ou sans caro, faut dire qu"elle a un agenda trés rempli !! bon il faut quand même faire l'afgan avant de commencer le régime.
    bises LesZ (gym lundi)

    RépondreSupprimer
  6. Génial ce post sur les soldes, je confirme c'est tout toi !! Savais tu que nous avions des boutiques aldo à rabat ? Incroyable ! Mais j'avoue que je me suis lâchée cette année après 9mois de grossesse puis une année sans achat à rabat (le désert côté fringues) c'est vrai que c'est bon pour le moral surtout quand tu déniches la bonne affaire et la t'as fait fort. Bisous, isa

    RépondreSupprimer
  7. merci les filles pour vos commentaires !!! que ce soit ici ou via mail !!!! et oui, on ne se refait pas à mon âge ...!

    RépondreSupprimer