lundi 6 juin 2011

erratum...

je me suis emballée....c'est vrai....j'ai présumé de mes forces....j'ai cru que je serais forte....mais...non.....j'ai versé ma larme...2 fois...on ne se refait pas...première fois hier soir en faisant le dernier tour de l'appartement...seconde fois ce soir, en sortant de chez le notaire...ça y est, la rue du congo c'est définitivement terminé....c'est pas facile d'être hypersensible....alors je me soigne : un mojito et des tapas au wallace place saint georges pour fêter ça dignement et tout va pour le mieux !!!!!!



J-27...on a hâte d'y être !!!!

5 commentaires:

  1. Si tout va bien ma Cops Caro finira de fêter ça à Sa Caleta ce week-end à la Sangria/Picous avec ses bons vieux pots, et oui c'est notre Week "bye bye", moi c'est sur je ne pleurerai pas à l'aéroport le 3 juillet, on y coit je suis forte !!!!!!!!! Sauf si Françoise se met à pleurer alors peut-être que ????
    Big biz et vivement ce week-end....

    RépondreSupprimer
  2. aie aie aie !!!! mais les séparation c'est pour mieux se retrouver !!! on pense à vous ! des bisous de nous à vous, isa

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage à la p'tite famille, gros bisous des montalbanais, Eric Clarisse et Michelle

    RépondreSupprimer
  4. bon alors ?? on veut la suite ?? bien fêté départ ?? ici c une alternance de soleil et de pluie, je ne sais pas si cela prévoit un bel été mais on croise les doigts ! A très bientôt ! IsaZ

    RépondreSupprimer
  5. Ha bravo Caro, tu soignes encore ton chagrin dans l'alcool... heureusement qu'au canada tu n'auras que de l'alcool de caribou ououou

    RépondreSupprimer