samedi 12 février 2011

à suivre mercredi dans le prochain épisode...

non, je ne parle pas de grey's anatomy...même si j'attends la suite mercredi avec impatience!! à cause du foot la semaine dernière, on en a été privé...surtout qu'on a pris la très bonne habitude de le regarder entre copines autour d'un petit repas....le bonheur quoi!!!


spéciale dédicace pour Lolo et Olivia :)
nous avons (enfin) des nouvelles du québec...pas de quoi faire des bonds de joie, mais c'est toujours mieux que rien...les contacts de steph (et futurs collègues si tout va bien) de l'université ont programmé une conférence téléphonique mercredi avec lui, 2 mails de leur part dans la semaine...on frise l'overdose!!! faut dire que steph les a quelque peu lourdement relancé...mais départ dans 4 mois et demi...et on n'a pas encore commencé les démarches administratives, autant dire que ça urge sérieusement maintenant (sachant que pour obtenir un permis de travail, le délai est de 5 à 7 semaines...on positive...ça devient mon mantra)..espérons donc que cette conférence fera bien avancer les choses...
autre grande nouvelle mercredi : on signe le sous seing chez le notaire...déménagement prévu le 28 mai...amis, si vous n'avez rien de prévu ce jour là, vous êtes les bienvenus!!!!

à mercredi pour la suite

ps : le chantage affectif a commencé du côté des cactus ("vous nous abandonnez, etc etc")...on est de corvée ce soir, repas/belote...que ceux qui savent comment on est mal reçu là-bas compatissent...merci de votre soutien... :)

7 commentaires:

  1. oh lala on compatit et c'est bientôt notre tour…. vous serez là pour nous soutenir ? avec un verre de champ ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il de bien connu que chez Les Letos l'accueil n'est pas terrible !! On a passé une good soirée et les filles ont encore perdu à la belote !!! biz biz

    RépondreSupprimer
  3. bien sûr que nous serons là pour vous soutenir...hébergés chez les L...quelle idée, ça va être l'enfer!!!!!
    tant qu'on n'a pas signé, pas de champagne...on vous attend!! pour la belote je tiens à préciser que (pour une fois) nous avons perdu d'un cheveu!!!

    RépondreSupprimer
  4. bon, moi je me console en me disant que vous mettrez bien quelques bouteilles de champagne dans votre déménagement...ensuite ici on joue plutôt au poker ! avec du rhum de préférence ! et m.... pour mercredi ! Bises Isa

    RépondreSupprimer
  5. Salut les filles ! Allez, moi, je change de camp et je tiens avec Cathy ... La pauv'tite mère qui voit toutes ses cop's partir c'est pas drôle quand même :) ! Quant au chantage affectif ... j'aurais bien voulu voir l'inverse ;) Elle va finir mojito-addict si vous la poussez comme ça !
    Caro, David doit te confesser le nom des gens avec qui il a passé la nuit hier ... en Irlande...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci Caro pour la spécial dédicace !!!

    Vivement mercredi : pleins de bonnes choses en perspectives !!! On croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux et finir en apothéose avec notre cher docteur Mamour...

    Bisous - Olivia

    RépondreSupprimer
  7. Françoise, pour info le mojito c'est du passé, je suis devenue plutôt chardonnay surtout quand je suis avec mes vieux pots Laurens et mon chéri qui eux sont à la sangria dans "notre" bar à tapas à Begur !!
    Quelle réputation on me fait quand même ...
    bizette

    RépondreSupprimer