lundi 21 février 2011

la tuile...2 prozacs, un litre de morangoska et au lit...


aujourd'hui 14h30...la méga tuile de la mort qui tue...et encore, c'est peu dire...nos soi-disant acheteurs ont eu la bonne idée de se rétracter pour une raison à la con...finalement ils préfèrent acheter à perpignan...mais oui, c'est juste à 2 heures de toulouse...c'est beaucoup plus pratique pour les allers retours pour le boulot...on les croie très fort...vive la franchise... ils ont du continuer à chercher et trouver autre chose...ils sont dans leur droit, certes...mais les serrages de main d'après signature de sous-seing et les 15 minutes de papotage  du style "ah il faut qu'on inscrive la petite à l'école du quartier...elle est bien cette école?", "on peut se revoir vite, j'ai fait des plans mais je voudrais les mesures exactes pour nos meubles", j'en passe et des meilleures...ils auraient au moins pu avoir la décence de se retenir et de ne pas nous laisser croire que c'était dans la poche...je vous laisse imaginer le niveau du moral...

vais peut-être aller acheter ce bouquin au titre prometteur ...
s'iou plé...donnez-moi de l'onde positive...
ce n'est qu'un contre-temps comme dit mon homme....ouais....si on veut....
la valse des visites recommence déjà, on n'a pas perdu de temps, dès mercredi ça réattaque....l'aspirateur va redevenir mon meilleur ami...chooouuuetttte...!!

on ne s'ennuie pas chez les laurens....des rebondissmenents en veux-tu en voilà!!!

ps1 : pour ceux qui suivent, la demande de passeport d'antoine est déposée demain matin, 15 jours à 3 semaines de délais...ça, ça va!
ps2 : mon passeport est valable pour les états unis...ouf...
ps3 : la morangoska est un divin breuvage à base de fraises et de vodka que l'on boit du côté de Lisbonne...ceux qui y ont goûté ne peuvent plus s'en passer...!!

12 commentaires:

  1. Écoute pour positiver....on va boire un rhum à votre santé avec mon mari !! et puis ce soir on a besoin nous aussi d'un bon remontant ! bon aspi !IsaZ

    RépondreSupprimer
  2. ce soir j'ai besoin de positiver à mon tour...la remplaçante de ma collègue de travail ne fait pas du tout l'affaire...bouhhhh...une bonne bière et une soirée avec petit mari et enfants va me remonter le petit moral,...j'aimerai prendre des vacances...mais sans remplaçante, pas possible !bon courage à la reine de l'aspiration isaZ

    RépondreSupprimer
  3. Moi je sais pas, mais j'espère qu'à Québec, vous allez positiver tous les jours. Sinon, c'est sûr en rentrant, vous vous inscrivez aux AA*.
    Biz et bon courage pour la suite.

    (*) pour ceux qui n'auraient pas compris il s'agit des alcooliques anonymes .....)

    RépondreSupprimer
  4. Courage les amis!
    Bises
    Davidoska

    RépondreSupprimer
  5. help!!!!si ma copine et ma mère pouvait ne pas avoir la même signature ça m'arrangerait!!!
    j'imagine que le message au dessus vient de Lisbonne...où on positive pas des masses vu les litres de morangoska et de vin qui coulent pour se remonter le moral !!!!trop dur l'expatriation !!!!
    merci les amis pour vos messages de soutien...

    RépondreSupprimer
  6. Non je le crois pas!!!!!!!!!! Les goujats!
    Je ne voulais pas porter la poisse quand tu as dit que les futurs acheteurs étaient parisiens...mais là je peux me lâcher: parisien-tête de chien, parigot-tête de ... !
    Oh les cons comme on dit chez nous!
    Ma Caro, je sens tout le désespoir qui t'atteint et en plus même pas de Grey's donc pas de soirée nanas. La dé-prime totale.
    Ceci-dit, on peut quand même fêter la rétractation des autres c... si tu as besoin de te vider la tête. On n'va pas s'laisser abattre tout de même!
    Tout à fait d'accord avec toi et Lorie: on prend la positive attitude (et donc son aspi, son éponge, sa serpi...et à ce niveau, j'en connaîs un rayon-donc si coup de main nécessaire...do not hesitate) et on s'y remet.
    On se dit (même si ça énerve!!!!!!!!) 1 de perdu, 10 de retrouvés, et on profite encore de sa terrasse sans vis-à-vis avec le soleil qui repointe le bout de son nez (pfffff, à Perpignan il y a un vent à décorner les boeufs, ça va les changer aux parigots).
    Et on regarde sans se lasser la photo de Tonio trop choupinet, qui a bien poussé.

    Sur ces bonnes paroles, m'en vais ouvrir mes petits emballages de maquillage. Dépensé une somme indécente chez Nocibé, moi la nude de chez nude, ...mais tous les magazines féminins vous le diront, la reconquête de soi, ça a un prix!
    Une bonne idée pour toi aussi si tu veux virer la Caro déprimée: une nouvelle ombre à paupières et c'est parti!

    Plein de bisous et de soutien et, t'inquiètes, ça va le faire!
    LVL

    RépondreSupprimer
  7. Oula Caro ! Comme tu as été mauvaise langue sur ce coup là ! En tout cas, j'aime l'humour de ta mère ;) Vive les Françoise(s) et à mort les B...T ! Nan mais ! On a pas idée de faire des coups pareils ! courage !! et Vive Stéphane Plaza ! Framboska

    RépondreSupprimer
  8. Réponse à françoise : le problème à Québec c'est que l'on boit chaque fois que cela va bien, et aussi quand cela va mal ! mais pour ma part je suis raisonnable !(juste ce qu'il faut pour garder la ligne ...)IsaZ

    RépondreSupprimer
  9. Bon c'est décidé la prochaine foi je signe " TA MERE", mais quand même je trouve cela un peu ringard!

    Un coucou et un bisou aux David-Françoise.

    Ici aussi on aime bien boire un petit coup, mais je suis d'accord toujours rester digne.
    Tiens, mais à propos, on est vendredi, chic c'est le soir Ti punch. Alors pour me faire pardonner mes propos nous le boirons à la santé des Z.

    Allez ma fille haut les cœurs, courage pour le balai et le chiffon.

    RépondreSupprimer
  10. Au fait Françoise, vous êtes toujours les bienvenus ici !! Et ... je suis sure que Caro vous a parlé de la Morangoska ;)
    Nous, nous fêtons son retour ce soir. On est d'accord, on lèvera notre verre à la santé des Z :) Bise Françoise (l'autre, pas ta mère)

    RépondreSupprimer
  11. et bien merci de boire à notre santé !! Ne vous en faites pas trop pour eux...ils vont être très heureux 1 an ici...même si on a hâte parfois que le printemps arrive, c'est un pays merveilleux, avec des Québécois très attachants. Bonne semaine à tous...IsaZ

    RépondreSupprimer
  12. Et bien que de rebondissements pendant les vacances des PARISIENS, heureusement qu'on habite le 78 et pas le 75, sinon on ne va plus oser rentrer sur Toulouse. ... En tout cas, gardez la positive attitude, l'immobilier c'est vraiment l'horreur, pas de champagne dans le frigo avant la signature finale. Après tout est permis, tu peux boire du champagne, de la morangoska, du thé à la menthe, du ti punch ...

    Pour les Françoise la signature "Ta mère" c'est pas mal, car moi aussi je mélangeais les deux Françoise, et pourtant je te jure je roule à l'Evian .

    Bizettes les petits loups

    RépondreSupprimer