mercredi 2 février 2011

c'est bon....(et je ne parle pas que de crêpes en ce jour de chandeleur!!)

tant que nous n'avons rien signé, pas de champagne (pas vraiment superstitieuse mais on ne sait jamais...)....mais on le met au frais (en fait, il y est déjà mais faut dire qu'il y en a toujours...!!)...parce ce que.....le congo n'est plus à vendre!!!!!! et oui, ça y est, une gentille famille de parisiens fraîchement débarqués dans la ville rose a craqué...sous-seing la semaine prochaine ou le début de la suivante...
ça, c'est fait...que personne ne me parle d'un certain papier que j'attends avec impatience, ça va gâcher mon plaisir...!!
bon ce soir on fait sauter les crêpes...sans louis d'or mais avec un beau chèque d'ici quelques temps!!!!

9 commentaires:

  1. génial, deux bonnes nouvelles le même jour ! (pour moi), je suis super heureuse pour vous...tout va rouler, don't worry (il faut que je mettes en application mes cours d'anglais !)...fais nous signe pour le champagne...on arrive !IsaZ

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Bravo ! Top ! Dis donc ça a été rapide et ça doit vous enlever un poids !
    On croise les doigts pour que ça se concrétise et ... évidemment, tu comptes sur nous pour trinquer :) Ca va s'accélérer maintenant ! Plein de magie à venir !
    Bisous de Lisboa

    RépondreSupprimer
  3. extra !!! (extra ça fait un peu has been mais tant pis). On aimerait être avec vous aussi pour trinquer… pensez à en mettre un peu de côté pour une visite à Rabat : on vous offre le gîte et le couvert ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. je vois que de Rabat à Lisbonne en passant par Paris vous êtes bon pour mettre une caisse de champagne et pas 1 bouteille (car je pense que les cactus vont la boire rapido celle-ci)...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Détrompe toi Béa, pas de champagne en vu, on va attendre la signature devant M. Le Notaire et peut-être que Les Laurens feront p...r le champ !!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. ouais...mais bon, vu la descente de CatLet, on y réfléchit à 2 fois avant de l'inviter à boire du champagne...au réveillon, elle le buvait même à la bouteille....déplorable... :)

    RépondreSupprimer
  7. Si y'a besoin on viendra aider Cat à boire le champagne ...on est pas trop loin.
    En tous cas c'est une super good news de plus... c'est la bonne série.
    Tu vois Caro j'y suis arrivée , j'aime beaucoup vagabonder sur ton blog c'est un peu comme si on partageait l'aventure avec vous et ça donne rudement envie d'aller voir là bas comme ça sera!
    biz!

    RépondreSupprimer
  8. je n'y croyais plus...mesdames et messieurs on applaudit bien fort l'albigeoise !!!!! une nouvelle lectrice assidue de bulles de québec est née!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bon caro, ça suit plus! keskisspass...
    maintenant que je suis une assidue j'attends les billets du jours, les news bien fraiches... va falloir que je me rebranche sur radio letoklokoze pour avoir les dernières nouvelles du front.
    biz à tous et bonne semaine (spéciale dédicace à béa pour sa fête)

    RépondreSupprimer