samedi 25 décembre 2010

joyeux noël...


je vous souhaite à tous, famille, amis, lecteurs, un excellent noël !!!

l'année prochaine nous le fêterons à Québec !!! et oui....l'université nous a contacté le 23 (un premier cadeau) pour nous rassurer et nous dire qu'ils ne nous avaient pas oublié, ils ont rendez-vous en janvier avec le service compétent pour établir cette fameuse convention!!!!
2e cadeau que le père nowel m'a laissé sous le sapin : un superbe pc sony...merci mon mari chéri ...et oui il en avait marre de partager son pc avec sa geekette de femme !!!! et puis j'en ferai bon usage quand nous serons de l'autre côté de la flaque, je compte bien poster 2 à 3 fois par semaine!!!

pour clore le chapitre noël quoi de mieux qu'une christmas song....même si sur le coup je me sens toute seule, mais j'assume...!!!! c'est sûr, rien à voir avec ma playlist ou avec les Hey'teacher (à ce sujet j'arrive pas à mettre un foutu fichier mp3 perso sur le blog, j'ai trouvé le lecteur mais je n'arrive pas à y intégrer le morceau...ami geek, si tu peux faire quelque chose pour moi, je te le revaudrai!!!!)....
bon j'adore cette chanson, faut pas chercher à comprendre...les fans de "love actually" reconnaîtront certainement....si toi aussi tu aimes ce tube, dis le moi!!!!

http://www.deezer.com/listen-4007449

voulais vous mettre la vidéo de la belle maaaariiaaaahhh mais y zon pas voulu sur youtube.....

JOYEUX NOEL!!!!

1 commentaire:

  1. Ta mère est fan de Love actully! et de la chanson ;Off course les filles il y a le beau Colin et le beau Hugh! J'espère quand même que René la taupe ne sera pas notre prochain interlocuteur sur ce blog !!! Joyeux Noël et Bonne Année à ceux, amis ou non qui liront ce commentaire. En attendant, avec -4° aujourd'hui, cous commençons à imaginer le Noël prochain.

    RépondreSupprimer