mercredi 29 décembre 2010

2011...te voilà enfin....

dans 3 jours, on y sera...le compte à rebours sera lancé...et dans 6 mois, le grand départ !!!!

Québec, on arrive!!!!

vue de Québec, un classique
on a commencé à regarder pour les billets d'avion : les francais aiment partir en vacances d'été au canada...et les compagnies aériennes le leur rendent bien : les prix grimpent en flèche à partir du 10 juillet!!!!
on va donc certainement partir la première semaine de juillet....sur un toulouse-montréal direct par air transat...
si vous connaissez des bons plans, n'hésitez à me laisser des infos via les commentaires!!

les drapeaux de notre terre d'accueil pour un an
côté appartement, 2 visites, pas de proposition mais en cette période de fêtes fallait pas non plus espérer mieux!!!! à partir du 3 janvier, ça devrait repartir, en tout cas, on va tout faire pour...

bon pour l'instant, on oublie le québec(pas possible!!!) pense au réveillon qui s'annonce, en espagne avec les cactus, départ dans 2 heures...c'est pas tout ça mais j'ai des valises qui m'attendent :au nombre de 6, pour 4 jours c'est raisonnable, non??mais faut tout prévoir, s'il fait chaud, s'il fait froid, si j'ai envie de mettre du bleu, du gris, si j'ai envie de mettre du noir, une jupe, un jean, un pantalon, des bottes, des escarpins, des converses, un pull, une blouse, un gilet, une écharpe grise à étoiles, une noire qui va avec tout, la nouvelle bleue qui est tellement jolie, le pantalon kaki pour aller se balader sur les rochers, s'il pleut, la parka, le cuir...et les sacs, lesquels??un marron avec les bottes marrons, un noir pour les chaussures noires.....que c'est dur d'être une fille....que de questions existentielles!!!!et mon fils, 12 t shirts, 6 pantalons, 8 pulls.....ceux qui ne me connaissent pas vont se dire elle exagère....et ben...pas tant que ça ...!!!!! ceux qui connaissent peuvent en témoigner...je ne sais pas partir sans rien!!!! (en l'occurence, jexagère je pense que 2 gros sacs suffiront pour 4 jours en espagne....)
et dire que je n'ai droit qu'à 23 kg pour la traversée de la flaque....aaaaahhhhhhh.....(cri de désespoir)...allez, j'ai encore 6 mois pour m'améliorer!!!!
 BONNE ANNEE A TOUS

5 commentaires:

  1. Ah bah je vois que certains se la coulent douce pendant que d'autres tentent, difficilement, de faire leur rapport de stage.. ^^

    Tu en as de la chance de passer les fêtes dans ce si beau pays, je t'envie ;-)

    J'espère que vous ne serez pas tentés d'ouvrir la bouteille (pour Québec on a dit!)

    Passe de belles fêtes en famille et je te souhaite une merveilleuse année (elle le sera j'en suis certain) à l'avance

    Bises! A tres bientôt!

    PS : je vois que tu écris plus souvent, continue sur ce rythme! lol

    RépondreSupprimer
  2. Très très bonne année ma Caro! Elle sera forcément sous le signe du changement. Après le rétro planning idéal, tu peux commencer la check-list "ça c'est fait!".

    Je suis sûre que tu n'auras fait aucun fashion faux-pas ce we en Espagne, et je vous envie beaucoup.
    A bientôt pour le debrief cadeaux de Noel et pour se serrer fort en se souhaitant la bonne année.
    Un gros bisou à toi, Stéph & Antoine de la part de nous 4.
    Bon retour.

    LVL

    RépondreSupprimer
  3. Mes vertèbres (anormalement usées pour mon âge) attestent que Caro a besoin d'au moins 6 valises pour un week-end de 4 jours. Ce qu'elle oublie de préciser, c'est qu'il y a au moins 12 petits sacs aux formes multiples pour compléter les 6 valises... L'avantage, c'est que quoi qu'il arrive (tempête de neige, tsunami, blizzard, canicule...), on peut faire face ;-). Quoi que ! Cette fois-ci, elle a quand même oublié de me prendre une veste chaude en cette période hivernale. Heureusement que nous étions en Espagne.

    RépondreSupprimer
  4. Hello le congo !

    bonne année depuis Rabat...elle sera forcément mémorable !!
    bravo pour ce joli billet, c'est vrai que pour Antoine il faut prévoir aussi d'assortir chaussettes et tee-shirt... mais pas de pb au Quebec : on ne verra rien dans les moon boots ;o)

    gros bisous
    isa

    RépondreSupprimer
  5. quelle réputation vous me faîtes entre mon homme et toi isa....mais oui, c'est vrai c'est un de mes tocs...mon fils a toujours les chaussettes assorties soit au t shirt soit au pull.....faudrait peut-être que je consulte????!!!!au fait, je te garde des cartons de fringues?? du 8 ans hiver et certainement été vu la poussée qu'il vient de faire
    bisous
    caro

    RépondreSupprimer