dimanche 15 avril 2012

pour patienter....


Empire State Building
je vous raconterai notre aventure américaine un peu plus tard dans la semaine...en attendant quelques photos de New York City, toujours aussi magique et envoûtante....surtout sous un grand ciel bleu avec tous les arbres en fleurs!!! on s'est régalé...à très vite...

Times Square




Antoine & Elmo

Antoine & M&M's Jaune

Union Square en fleurs

ABC Carpet....mon magasin préféré

un chouette petit restau dans Greenwich Village

Brooklyn Bridge

Statue de la Liberté

Les L  à NYC


Patinoire du Rockfeller Center

Madison Square Garden

Bryant Park

Des fleurs plein la ville

Chrysler Building

Au MOMA

Madison Avenue

une rue de Soho

Little Italy
et pleins d'autres encore à suivre !!!

14 commentaires:

  1. Ouh les chanceux, ça me rappelle des souvenirs! Si vous avez trouvé un hôtel sympa, bien placé et pas trop cher, faites tourner, on gardera le tuyau précieusement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le pennsylvania, un peu vieillot mais super bien placé : en face du madison square garden!!! au niveau du prix, ça reste toujours NY mais c'était le moins cher pour pâques sur les sites de réservation en ligne...je conseille en famille mais pas en amoureux!!

      Supprimer
  2. les photos sont super !!! j'adore, ça me rappelle aussi des souvenirs :o) entre le St Laurent, les paysages enneigés et NYC vous allez pouvoir faire de beaux cadres ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. radio cactus a bien fonctionné !!! bravo pour la maison, on vous fera des cadres comme cadeau de crémaillère !!!

      Supprimer
  3. superbe quelle chance, pendant que nous étions dans la grisaille et le froid tout le we !!!! vilains.... vivement ce soir pour un bbq, et pour la gym !! bises Isa

    RépondreSupprimer
  4. salut Caro !!
    tu nous mets en haleine avec tes photos ;) d'ailleurs petite question c'est l'appareil photo que l'on t'as offert qui donne aux photos cet aspect vintage ou tu y rajoutes des filtres ?
    On attend avec impatience la suite des aventures new yorkaises...
    gros bisous céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut la miss !!
      toutes les photos de ce post ont été prises avec mon iPod, avec l'appli Instagram. Les photos prises avec votre appareil sont pour le prochain post auquel il faudrait que je me mette sérieusement d'ailleurs...

      Supprimer
  5. Yes! C'est trop beau, il faisait trop beau, je veux trop y aller, vous avez trop de chance.
    Un jour j'irai (à NY avec qqn) mais n'y ayant encore jamais mis les pieds, et malgré tes splendides photos, je ne peux imaginer ce que c'est et ce que ça fait en vrai.
    Voilà un rêve, accessible certes, et je suis ravie que vous le viviez un peu pour moi.
    Je vous embrasse bien fort. A très vite au tél.
    Lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce serait un truc à se faire entre copines NY...sans rire, il faudra y réfléchir un de ces jours...et crédits illimités pour le shopping!!! on se met à jouer au loto quand ??!! tu m'appelles quand tu veux...

      Supprimer
  6. Aaaaahhhhh new Yorkshire new York ..... On attend le post complet avec impatience ! Gros bisous pluvieux de France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voui, je vais m'y mettre...promis !!! est-ce que tu vas me faire tout un sketch comme la catlet parce que tu ne vas pas avoir de carte postale ???? elle ne s'en remet pas...!

      Supprimer
  7. Sophie je compte sur toi !!!.!
    Bises Catlet

    RépondreSupprimer
  8. Koua!!!! Mais comment t'a mère t a élevée ? Avec francounette on était sûrs d avoir une belle carte ! Bon Caro on te pardonne car ton blog c comme une carte postale annuelle et pis vous vous rattraperez pendant votre us trip ... Une carte postale par semaine ça le fera !
    Désolée pour le skype mais ma livraison d enfants c est fait beaucoup plus tôt que prévu !!! Big bises à toutes les deux
    Soph

    RépondreSupprimer