lundi 16 mai 2011

festival de québec en vue...

on a nos pass !!!! merci agathe et nicolas!!!

pour les curieux des infos sur l'édition 2011
au programme : elton john, ben harper, gaetan roussel, metallica pour les plus célèbres et tous les autres que nous découvrirons en live...
en attendant ces réjouissances, cartons...(merci catlet!!)
et c'est reparti également pour les joies de l'administration : on attaque la phase assurance sociale avec un beau formulaire au nom barbare "le SE401Q201"...je sens qu'on va se marrer...

3 commentaires:

  1. Gaetan Roussel...top ! ASA aussi mais le même soir que la soirée de la Francophonie alors entre les deux mon coeur balance ! bref une belle brochette d'artistes, en espérant le soleil avec nous car pour l'instant je me demande si je ne vais pas ressortir les blousons ! bises IsaZ

    RépondreSupprimer
  2. je vous vois bien au concert de métaaaaaaaalicaaaaaaaaaa !

    RépondreSupprimer
  3. yeeeeaaaaaahhhhh...bière, cuir et cheveux longs.....!!!!steph ira, moi pas!!!!

    RépondreSupprimer