vendredi 21 janvier 2011

coup de mou...

j'attendais d'avoir des bonnes nouvelles pour poster un nouveau billet, mais comme ça ne vient pas on va faire avec les nouvelles du moment :
toujours pas le fameux courrier des ressources humaines de l'université Laval....pas de touches intéressantes pour l'appart....en gros, ça pourrait aller mieux....et ça pourrait se résumer à ça :

"la vache, la vache, je stresse à mort..."

mais une bonne bouffe entre amis qui s'annonce samedi ...et ça devrait repartir...
on positive....on positive...on positive ...

5 commentaires:

  1. coucou, as tu le nom de ton contact à Laval... est-ce Mireille Letourneau ? Peut-on faire quelque chose pour vous, comme y aller ?
    Jules y est en ce moment pour son cours de judo, les bâtiments de la section sport sont immenses. Aujourd'hui grand soleil mais avec un - 18 au thermomètre soit à peut près -30 en vrai...on part prendre un brunch sur le bord du fleuve au café du monde, trop beau ! http://www.lecafedumonde.com/
    Allez, remontez vous le moral, l'an prochain à la même date on ira ensemble !! Bon we, Isa

    RépondreSupprimer
  2. Ma caro on positive, après ton dîner entre amis, tu verras demain dimanche sera une magnifique journée.
    On se tel si tu veux.
    ENORMES BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. courage, et patience : "dans la vie faut pas s'en faire, moi je n'm'en fais pas : les petites misères seront passagères…" gros bisous de la LZ family

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles...
    la perspective d'un brunch au bord du st laurent dans un an, les bisous de ma béa et un petit air de maurice chevalier from rabat (merci google!!plutôt inculte moi côté chanson française...plutôt rock avec mon guitar hero de mari!!), et voilà la caro tout ragaillardie et pleine d'ondes positives pour cette nouvelle semaine!!!
    bisous à vous 3
    (et aux autres cops, toujours là quand on en a besoin ...et puis sinon j'en connais une qui va me faire une crise de jalousie...tu te reconnais???!!!!!)

    RépondreSupprimer
  5. Caro je te dis et te redis que c'est fait, je me suis déjà détachée de toi, tu ne me manqueras pas du tout ..........du tout .....du tout
    Biz biz

    RépondreSupprimer