vendredi 7 octobre 2011

infos de la semaine....

- chauffage allumé depuis dimanche,
- première gelée cette nuit, pas encore besoin du grattoir sur le pare-brise, quelques bons coups d'essuie glace ont suffi,
- J-5 avant l'arrivée des cactus :)
- J-5 avant le départ des grands-parents globbe trotters :(
- six feet under saison 3 terminée,
- encore une bonne revue ramenée par antoine (revue = évaluation du vendredi matin dans les écoles du québec, qui porte sur tout ce qui a été étudié dans la semaine...très bon "concept" pédagogique à mon humble avis)
- évaluation à la salle de gym après un mois d'efforts : tout est à la baisse, le poids, le tour de taille, le tour de cuisse...bon, pas énorme, mais c'est un très bon début ...yeeeeesssss!!!
- 3e cours d'espagnol, dispensé au québec par un mexicain pour ensuite le parler en catalogne...ça promet...c'est pas gagné que je me fasse comprendre au marché de palafrugel !!! mais c'est super, j'ai déjà l'impression d'avoir beaucoup avancé en 6 heures...faut dire que je partais de rien..."vamos a la playa" étant le minimum que je pouvais assurer..."sangria", ça ne compte pas !!!!
- équipement de ski pour antoine : acheté (d'occaz dans une sorte de trocathlon!! ça valait carrément le coup),
- bottes de neige pour antoine : achetées, il ne lui manque que le blouson...
- bottes et suit de neige pour steph : achetés....un suit (prononcez s-i-o-u-t-e) de neige ??? : un sur-pantalon pour l'hiver!!! comme son fils, il lui manque encore le blouson...et moi, il ne me reste plus qu'à trouver ce fameux pantalon, en ayant conscience que quoique j'essaye j'aurais un derrière de pachyderme et un total no-look ...!!!! mais d'ici fin octobre, il faut absolument que nous soyons équipés complètement car courant novembre, la neige va faire partie de notre quotidien ...
- expérience capillaire n°2 : moins brune et coupe réussie...ouf !!!! merci valérie !!
- couleurs de l'automne : magnifique...
- halloween  : en préparation !
- les commentaires fonctionnent à nouveau....ne vous en privez pas !!!!

tout va bien, steph se régale professionnellement parlant, antoine voudrait ne jamais quitter sa nouvelle école, femme au foyer c'est pas si mal !!!
 il paraît qu'on va avoir une magnifique fin de semaine, soleil et 23°, en plus lundi est férié (fête de l'action de grâce = thanksgiving canadien)...vive l'été des indiens (c'est comme ça qu'on dit ici !)

we're happy to be here !!!! 

11 commentaires:

  1. -super pour tes progres !! bravo, Les efforts ca paie !
    -doit-on te parler en espagnol maintenant ?
    - tu peux dire aussi culotte de neige ou culotte de soute. d'ailleurs y'en a des chouettes chez costco à 35$ en ce moment
    -pour les equipements de sports, je vous conseille un magasin de liquidation tres bien : sport liquidation en arriere du canadian tire sur duplessy
    je pense que c'est tout pour ce soir geekette :)

    RépondreSupprimer
  2. Allo!!!!

    Ce n'est pas le SUIIIIT qui est important mais d'avoir les fesses au chaud :-).... Je ne pourrais faire aucun commentaire sur ce sujet... il y maintenant trop de monde connecté sur ce blog.

    Spécial dédicace pour Steph:
    Attention grosse soirée à prévoir vendredi prochain pour tenir jusqu'à 4H00 du mat, enclancher avec le Big Match et fêter la VICTOIRE.... Nuit blanche en perspective, on va voir si les Quebécois sont au niveau des Lisboëte.

    Pensez même pas que je vais ramasser vos feuilles mortes alors que vous avez depuis 15 jours Patrick le JARDINIER !!!

    Big Bizzzz, à mercredi....

    Tigrou.

    RépondreSupprimer
  3. vous êtes trop beaux tous les 3!!
    caro la vie de femme au foyer te va à ravir... ça me donnerait presque des idées!!!
    mais j'y pense .... aucune nouvelle du collant rose ? que devient il ?????
    gros bisous d'automne chez nous aussi ça arrive les belles couleurs en moins

    soph and co

    RépondreSupprimer
  4. génial ce post ! we ca see that you're happy :o) vous êtes super mimi sur la photo ! bravo pour les résultats Caro, ça motive ! on vous embrasse fort, les L de la tannerie

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'elle est belle ma Cops avec ses cheveux courts. J'ai l'impression que l'air canadien lui va vraiment bien. J'avoue que ses hommes sont fort beaux également mais ça on le savait déjà. Bises et a dans 3 jours!!!!! Yesssssssss

    RépondreSupprimer
  6. Coucou à vous 3,

    Merci Caro pour ces nouvelles toujours fort instructives.
    Bon tu vois, femme au foyer n'a pas le temps de s'ennuyer et je sais de quoi je parle moi qui ai connu le 100% au boulot, le 80% au boulot puis le 100% à la maison et enfin le 50% chaque.
    On est lundi, la maman a mi-temps qui ne travaille pas ce jour là est donc très occupée. Déjà fait 1 heure de gym et lancé une machine avant 10h, et le reste de la journée sera tout aussi sportif.
    J'ai rdv mercredi pour moi aussi prendre les mesures et fixer les objectifs après 1 mois d'entraînement.
    On a perdu 10° d'un coup d'un seul, ressorti la couette mais pas encore allumé le chauffage.
    Il fait soleil et c'est quand même très agréable.
    Loulou a fêté 3 ans avec copains et famille, reste à le fêter à l'école. Une semaine de fêtes, de cadeaux et de gâteaux, c'est plutôt cool non? La grande soeur a un peu de mal à comprendre que ses 5 ans arrivent mais est ravie de partager les jouets.
    Profitez bien encore de tes parents et de l'arrivée des Cactus. Il va y avoir beaucoup d'émotions.
    Je vous embrasse fort tous les 3 et au plaisir d'avoir des nouvelles.
    LVL

    RépondreSupprimer
  7. Et dire que demain à cette heure ci je serai dans l'avion ........ A demain Copine

    RépondreSupprimer
  8. On a une grosse pensée pour les retrouvailles des copines ! bisous du Portugal

    RépondreSupprimer
  9. Et oui, j'ai retrouvé ma copine !!! 3 mois de Papotage a rattraper, Y a du boulot! C'est trop cool, Biz à vous tous CatLet

    RépondreSupprimer
  10. coucou
    on veut tout savoir !!!
    à quelle heure vous vous êtes couchées malgré le décalage horaire, à papoter comme 2 ados, Comment cathy survit avec uniquement 1 paire de botte ? Steph a t il relevé le défi de tigrou ? Antoine a t il pris 15 cm avec sa nouvelle vie son école géante et le grand air canadien ???
    allez un petit post Cat et le reste à radio kholkoze!!!
    gros gros bisous on pense bien àvous tous
    soph

    RépondreSupprimer
  11. Attention a bien protéger les Cactus du froid............

    RépondreSupprimer