dimanche 3 avril 2011

dimanche 3 avril...dimanche 3 juillet... J - 3 mois

dans exactement 3 mois (13 semaines..) on s'envole vers une nouvelle aventure....on sera même arrivé de l'autre côté de l'atlantique à l'heure qu'il est...yeeeessss!!!!!
3 mois et 3 millions de choses à faire !!!
premier week-end (d'une longue série) de tri et de rangement : steph a terminé son tri vêtements/chaussures, moi j'ai commencé mais pas terminé...oui, je vois déjà les sourires ironiques des copines...il y en a plus, beaucoup plus...donc forcément, ça prend plus de temps!!!! mais grande nouvelle, j'ai de moins en moins de mal à me séparer des choses (même si je n'atteindrai jamais le niveau zéro de CatLet, qui n'a aucun scrupule en la matière!!)
les cartons sont commandés, le déménagement est en ligne de mire : rendez-vous le 28 mai, avis aux amateurs!!!!
envoi de la demande de permis de travail cette semaine, paperasses et photos pour les 2-3 soirs à venir...5 à 7 semaines de délai....mi-mai on sera officiellement autorisé à s'installer à québec, car bien sûr je n'imagine même pas un instant qu'on puisse nous refuser ce petit bout de papier...manquerait plus que ça!!!

3 commentaires:

  1. Bravo, je suis contente que tu progresses, ne plus garder tout et n'importe quoi, moi je n'y arrive pas. Si j'arrive même à remplir l'appart de Calella.
    Bon, j'aime bien lire votre blog, mais pour ménager les âmes sensibles, ce n'est peut être pas la peine de faire défiler le compte à rebours ........
    Pas vrai Cat !

    RépondreSupprimer
  2. Suis d'accord avec toi ma Françounette, mais je te confirme que les cartons sont commandés.
    Pour Calella si tu pouvais ne pas trop "remplir", je te rappelle que cette année c'est moi qui mets tout dans les placards avant l'arrivée des locataires !!!! Allez vivement les vacances
    Biz Biz

    RépondreSupprimer
  3. J -89 ....!!!!!allez les filles, je ne mets plus de décompte jusqu'à j-2 mois!!!
    courage
    au fait, vous avez déjà fait les stocks de kleenex pour l'aéroport, vu que vous voulez absolument y être?? et le mascara waterproof?...bon, je fais la maligne, mais je ne serai pas fière non plus...!!

    RépondreSupprimer