mardi 8 mars 2011

départ le 3 juillet...

ça y est ....les billets sont achetés...date officielle du grand départ : le dimanche 3 juillet
Jour J - 118

8 commentaires:

  1. Hello

    RDV pris, même si je sais que tu ne veux personne à l'aéroport, moi j'y serai sans maquillage (car ça coule quand on pleure), avec une grande banderole (Sophie m'aidera à la confectionner ) " Les Laurens on vous aime et on arrive bientôt" Le rêve va vraiment devenir réalité ....Au fait classe Eco ou Club (c'est pour connaître le poids des bagages que tu peux emporter (je ne pèse pas plus de 60 kg, peut-être que je contiendrai dans une grande valise ????)
    Big Bizettes

    RépondreSupprimer
  2. classe club...165 kg de bagages...fauteuil cuir...champagne...sortis en premier à l'arrivée et donc les premiers au bureau de l'immigration...le top !!!!
    commence à acheter des kleenex....!!!

    RépondreSupprimer
  3. Cat achète une boîte de kleenex géante !!!

    J'essaierai de ma consoler en serrant bien fort dans ma poche mon billet pour septembre.

    On rit mais j'ai pas vraiment envie, mais c'est la vie, et je me console en pensant aux parents de ceux qui sont partis sans date de retour.
    Et puis je suis contente pour eux, un rêve qui se réalise c'est un vrai bonheur. Alors bon vent à vous et pleins de joies au Québec.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. ehhh...mais je vais pleurer avant l'heure moi avec ces messages...je vous aime aussi toutes les 2, maman et presque soeur...

    RépondreSupprimer
  5. Me voici, me voilà !
    prête à suivre vos aventures
    Gros bisous
    Céline ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à ma ptite Céline Cougar!!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Eh ! le jour de mon anniv !! mais Oh lala, les filles, J-118 ça vous laisse encore du temps pour en profiter, et puis entre nous, 1 an c'est court, ça passe vite alors c'est intense de découvertes et d'enrichissements personnels ! bisous tout plein...

    RépondreSupprimer
  8. Un an cela passe trop vite, à peine un été, un automne, un hiver et un printemps; vous vous reverrez comme si vous vous étiez quittés hier! Nos parents et nos amis pensaient nous voir partir 3 ans et en venant ici, ils ont compris que nous ne sommes pas prêt de rentrer...et là c dur, mais grâce à skype on peut se voir tous les we. La vie est trop courte et les habitudes nous rendent vieux avant l"âge...alors vive une petite cure de rajeunissement ! bises IsaZ

    RépondreSupprimer