lundi 20 décembre 2010

le congo est sur le bon coin...

ça y est ...on a fait le grand saut...notre appartement est à vendre sur le bon coin...la grande aventure continue !!!!
certes, ce n'est pas forcément judicieux de le mettre en vente la semaine de noël, on sait...mais ça pourrait être un joli cadeau non???!!!! ok..pas évident à emballer et à mettre sous un sapin !!! mais un joli cadeau tout de même!!! allez n'hésitez pas, le père noël prend les commandes jusqu'au vendredi 24, 20 heures!!!
en 2 jours 8 touches par mail dont 2 plus que suspectes, qui sentent l'arnaque à plein nez!!!! on se dit que ça devrait s'affoler début janvier, en tout cas, on l'espère!!! mais 8 c'est déjà pas si mal!!!
oyez oyez braves gens!! rien ne vaut le bon vieux bouche à oreille donc n'hésitez pas à le dire autour de vous!!
voici le lien pour ceux qui voudraient le faire suivre à des acheteurs potentiels : http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/162019682.htm?ca=16_s

déménagement au mois de mai-juin...les gars, à la muscu!!! il vous reste 6 mois pour me développer biceps, pectoraux et abdo ...le buffet, vous l'avez monté...ben, maintenant, faut le descendre...!!!!et le frigo...et le banc.. et l'olivier...et le sapin....et les 15000 cartons... tout le monde sait que j'adore jeter, que je ne garde rien.!!!...mais je me soigne...
il y aura de la salade de pâtes de Môman -ça c'est pour appater le lisboète- et de la salade de patates à ma façon -le lyonnais st germanois devrait réagir-, du bon vin -pour le dentiste-, de la bonne musique et steph loin de la sono -pour le marocain en translation-et ...moi -pour tigrou-!!!!!!


au fait, ce blog devait parler de nos aventures canadiennes....et ben là, c'est le calme plat....sauf que le départ est dans à peine un peu plus de 6 mois....pas de larmes svp... il faudrait vraiment que tout s'accélère...allo la fac, vous nous entendez??? il nous le faut vraiment ce foutu papier!!!!une de mes dernières bonnes résolutions de 2010 est de prendre rendez-vous avec le consulat du canada  à Toulouse, qui, j'espère, sera au point sur le statut des "chercheurs invités", de leur conjoint et enfant...mais j'ai comme qui dirait un doute...vu qu'on ne trouve déjà  pas grand chose sur les sites officiels...
dans le rétro planning idéal que j'ai fait depuis des lustres, janvier devrait rimer avec permis de travail & billets d'avion...huuummmm...j'ai dit planning "idéal"....c'est à dire celui qu'on ne respecte jamais...!!!

3 commentaires:

  1. Tu as de la chance d'être soit disant ma meilleure copine car appeler mon mari Tigrou, personne ne me l'avait fait avant !!!!!!!!!
    de toute façon moi j'ai mal au dos, alors je ne peux ni porter des cartons, ni faire du ménage à fond, à la rigueur je veux bien garder les enfants ce jour là : nintendo DS et gateaux Apéro, ça devrait le faire bizettes

    RépondreSupprimer
  2. quoi??? il ne t'a jamais fait le tigre....gggrrrrhhhh !!!!!dommage pour toi ...!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Heu... désolé d'intervenir dans une conversation - très privée - !! Le coup de la salade de pates de Maman Françoise c'est pas du jeu, parce que ca t'es sure que ca marche à chaque fois. Cela s'appelle un coup bas. Donc on fera en sorte d'être avec vous ce WE là.
    PS : l'annonce pour votre appart est canon. Ca donne envie de le visiter! Par contre, vous n'avez rien indiqué pour la boite de nuit à ciel ouvert en bas de l'immeuble ni pour la salle de répétition du 2ème étage du groupe de Metal... Mais bon, c'est qu'un détail. ;)
    Bises bises

    RépondreSupprimer