dimanche 23 septembre 2012

bientôt la suite....


rien à voir mais ça y est, c'est l'automne !
ben voilà, je n'ai quasiment plus de place sur picasa ....ce qui veut dire que je ne pourrai bientôt plus mettre des photos sur le blog, ce serait ballot n'est-ce pas !?!....seule solution  = créer un nouveau blog....
ce qui sera chose faite très vite, promis...ça tombe bien, ça coïncidera avec notre 2e année ici ! yapluka comme on dit...!
j'en profiterai pour vous raconter notre installation, nos rentrées, nos premières balades et nos retrouvailles avec le québec !
peut-être même que je pourrais vous donner le nom de mon nouvel employeur...ah ah ah, j'aime que mon public soit tenu en haleine !!!!!!

à tantôt !

la vue depuis notre chambre....du bonheur !


7 commentaires:

  1. dominique .... de france :)24 septembre 2012 à 03:06

    Bonne chance pour le job et bel automne à QC !
    bizzz :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je me disais justement: plus de bulles, rien, nada, keskispas? On attend donc la suite!

    RépondreSupprimer
  3. vous nous avez manqué hier soir... bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme........... biz Catlet

    RépondreSupprimer
  5. j'avoue que c'est un peu frustant de vous savoir tous réunis à faire la fiesta...et c'est la 3e fois en plus....pffff...mais c'est l'automne ici, et c'est tellement beau...ça compense un peu !!!
    au fait question "emprise d'alcool", vous vous êtes situées à quel niveau les filles ??!!
    big bisous (c'est du carlos tout de même, on a des références ou on n'en a pas !!!)

    RépondreSupprimer
  6. En juge impartial je dirais quelles se sont bien tenues et ont été très soft sur le mojito.

    Je confirme que vous avez beau.............coup manqué !

    Biz Mam

    RépondreSupprimer
  7. Vi vivi vous nous avez beaucoup beaucoup manqué on a quand même été fortes on a pas noyé notre chagrin dans le mojito parce que en fait vous étiez avec nous dans le cœur (j'étais gaie comme une gaminettes en vous apercevant sur skype ....) bon on compte juste sur vous pour pas avoir à aller feter vos 40 au bout du monde !
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer