dimanche 30 janvier 2011

petite forme...mais optimiste!!!

ça couvait depuis 3 jours, et bien, ça y est, la gastro est là...pfffff....je rêvais d'un dimanche tranquille à la maison,crêpes et jeux de société...mais on oublie, parce que là, je suis en quarantaine, pas la peine que je contamine mes hommes....
je ne peux même pas dire que je me console avec l'arrivée de ce foutu papier de l'administration de l'université, car toujours rien...la semaine prochaine, on relance avant de définitivement péter un câble...on reparle même de sherbrooke...c'est pour dire....


mais optimiste de nature, j'ai commencé à nous chercher un home sweet home à québec, j'ai envoyé quelques mails mais aucune réponse : soit le site ne fonctionne pas bien (ce que je soupçonne vu que j'avais demandé un envoi sur ma boîte mail de la copie du message et que je n'ai jamais rien reçu), soit la signature "caroline, toulouse, france" fait peur au cousin canadien!!!!

on sait déjà quel quartier on voudrait habiter (montcalm pour les lecteurs qui connaissent), pas loin de l'université, de l'école d'antoine, du centre pour moi et des plaines d'abraham. un peu le quartier "cliché" !!mais on est là pour en profiter alors autant se faire plaisir!!


quartier montcalm


plaines d'abraham

on recherche un grand appart ou une maison, meublé, avec 3 chambres minimum : je regarde donc les annonces pour un 5 1/2 minimum mais on préfèrerait un 6 1/2 voire un 7 1/2...et oui, les appartements au québec sont décrits par rapport au nombre total de pièces pour indiquer la grandeur. Le « ½ » fait référence d'habitude à la salle de bain, qui est considérée comme une demi-pièce...c'est qu"il y a déjà des visites de prévues!! on vous attend!!
ami québécois n'hésite pas à me contacter si tu as des bons plans !!
à toulouse, les visites continuent...on attend 2 offres...peut-être que ça sera la bonne....
j'espère que le prochain post sera pour vous annoncer qu'on a enfin reçu la lettre des ressources humaines de l'université....on positive toujours....!!!

2 commentaires:

  1. hello !
    je vais faire passer ta demande de location à des amis...tu vas trouver c sur ! don't stress....ce n'est pas de mise ici le stress alors commence à t'y faire !! Bises IsaZ

    RépondreSupprimer
  2. ahh une vie sans stress....je pense que dans les 5 mois à venir,je vais m'en donner à coeur joie côté stress..mais après...à québec....la zenitude absolue!!!!
    merci de ton aide, c'est vraiment très gentil
    biz

    RépondreSupprimer