dimanche 24 octobre 2010

et voilà, ça y est, je me lance....

Depuis le temps que j'en parle de ce blog....L'envoi des frais d'inscription à la future école franco-québécoise d'Antoine cette semaine, un dimanche pluvieux, une longue lecture des différents blogs de français expat au canada...me voilà à cliquer sur blogspot et à me dire: j'y vais !!!!! Bon, c'est vrai, je débute, je suis très loin d'être au point...mais ça viendra au fil du temps!!
Dans un peu plus de 8 mois, début juillet 2011, c'est le grand départ...entre temps, mille choses à faire : vendre l'appartement, faire toutes les démarches administratives là-bas et ici (je sens que ça va être une vraie partie de plaisir !!!), prévoir la date définitive du départ, profiter de tous nos proches, calmer l'excitation qui monte, qui monte, faire une ENORME fête de départ, préparer les valises....et surtout, surtout ça veut dire que l'on va réaliser un de nos vieux rêves : vivre à l'étranger, certes pour une année seulement mais quelle expérience!!!
Ca suffit pour aujourd'hui, j'ai 2 hommes à nourrir et je crois qu'ils ont atteint le seuil critique !!!
A bientôt
Caro

7 commentaires:

  1. Et hop! Les Lisboetes sont les premiers membres officiels de ce blog! Pas peu fier!

    RépondreSupprimer
  2. Et hop aussi! Les Saint Germanois arrivent sur le blog des Laurens.
    Bravo ma Caro tu es au point pour la grande Expérience.

    RépondreSupprimer
  3. et hop hop hop ! la LZ family est déjà fan et sera très assidue ;o) bisous

    RépondreSupprimer
  4. ET HOP, la famille en balade en Amérique du sud, va pouvoir suivre votre aventure à vous au québec dès son retour. Cool

    Gros bisous du Pérou.

    A très bientôt maintenant.
    Gwen, Seb et les loulous

    RépondreSupprimer
  5. On se verra peut être sur Québec avant que vous repartiez au printemps prochain...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi pas?!
    bon courage à l'autre binôme Caro et Steph (de l'aveyron)pour préparer le grand départ de l'autre côté de la flaque!

    RépondreSupprimer